Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Musice e filmi italiani - Forum italien - Forum Babel
Musice e filmi italiani
Aller à la page Précédente  1, 2
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum italien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
José
Animateur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10946
Lieu: Lyon

Messageécrit le Monday 25 Jun 07, 10:43 Répondre en citant ce message   

Non conoscevo "ma le pare?". Per uno straniero, suona un po' strano. Grazie Doge (Dogissimo Clin d'œil ?) per darci precisazioni dall'interno. Spero che al contrario di tanti altri italiani che non sono rimasti su questo Foro, tu rimarrà con noi a lungo!
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Doge



Inscrit le: 20 Jun 2007
Messages: 8
Lieu: Munegia (Moneglia), Repübrega de Zena

Messageécrit le Tuesday 03 Jul 07, 22:22 Répondre en citant ce message   

Invero codesto è un progetto intrigante e soddisfacente, piacevole e conviviale. Anche se non potrò apportarvi molti contributi data la mia scarsa propensione per le lingue mi sentirò onorato nel parteciparvi.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
.:° Eva °:.



Inscrit le: 12 Dec 2008
Messages: 4
Lieu: Catane

Messageécrit le Friday 12 Dec 08, 21:01 Répondre en citant ce message   

Vous comprenez des films en italien? C'est bien très content et des chansons aussi?
Si vous aimez la chanson italienne, essayez d'écouter Paolo Meneguzzi, Lunapop, Le Vibrazioni, Negramaro, Jovantti (en particulier la chanson A Te), Eiffel 65, Vasco Rossi, Francesco Renga, Gianna Nannini, Lucio Battisti, Mina, Zero Assoluto, Alex Britti, Biagio Antonacci, DJ Francesco, Massimo Ranieri, Anna Tatangelo, Gigi d'Alessio, Ivana Spagna, Nek, Raf, Gemelli Diversi, Finley.. Ce sont des chanteurs très connus, jeunes, très forts en parlant d'amour et des emotions! Moi, je les adore Clin d'œil
Et, à propos des films.. Il y a Scusa ma ti chiamo amore (amour), La Freccia Nera (par le romans omonime), Matrimonio alle Bahamas (pour rire).. Maintenant je me souviens seulement ceux-ci.. roulement des yeux
Puis-je poser une question? Vous parlez de l'Italien, vous avez demandé si on peut dire 'fa niente/niente' ou non... eh ben, vu que je suis italienne, je voudrais savoir le countrair.. En Français, on peut dire "-merci, -rien"? mort de rire
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum italien Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2









phpBB (c) 2001-2008