Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Cours de portugais - Cours & Documents - Forum Babel
Cours de portugais

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Cours & Documents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Fellipe Martins



Inscrit le: 17 Jul 2007
Messages: 16
Lieu: Itabuna - Bahia - Brésil

Messageécrit le Friday 27 Jul 07, 3:10 Répondre en citant ce message   

Salut à tous !

Comme je l'avais déjà écrit dans le forum portugais, j'ai l'intention de vous proposer un cours de portugais, mais surtout de portugais du Brésil.

Dans ce dossier pages en construction on ne doit mettre que les cours ou d'autres sujets mais pour les doutes on pourrait bien ouvrir un sujet dans le forum portugais.

Ah, une autre chose, le français n'est pas ma langue maternelle, alors j'espère votre compréhension et vos corrections au cas où je ferais des fautes...

lire :
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=9857
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Fellipe Martins



Inscrit le: 17 Jul 2007
Messages: 16
Lieu: Itabuna - Bahia - Brésil

Messageécrit le Friday 03 Aug 07, 4:31 Répondre en citant ce message   

Je vais faire des tests mais je crois que ça va marcher: enregistrer les conversations et les mettre quelque part sur internet et mettre sur chaque leçon le lien pour que vous puissiez les télécharger... qu'est-ce que vous en pensez (si il y a quelqu'un qui suit ces cours...)...

à plus 8)
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Pipoca



Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 6
Lieu: Paris

Messageécrit le Sunday 02 Sep 07, 8:02 Répondre en citant ce message   

Bonjour Fellipe,

je viens de lire ton message sur les cours de portugais. Cela m'intéresse beaucoup car je prépare un site d'apprentissage du portugais du Brésil pour des locuteurs francophones ;-)

Je suis prof d'italien, mais je connais assez bien le portugais et je suis passionné par le Brésil, sa culture et la culture lusophone en général. J'ai commencé le portugais lors de mon premier voyage au Brasa en 96 et je souhaite, grâce à ce site, qu'on puisse améliorer son portugais du Brésil et échanger sur la langue portugaise et la culture lusophone.

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire ce site sous forme collaborative et je pense que maintenant les choses sont mûres ! Car désormais, j'ai aussi les compétences techniques pour le réaliser.

Est-ce que cela t'intéresse de te joindre au projet ?

J'ai un ami mineiro de BH qui est aussi prêt à participer. Il est prof d'anglais, mais parle aussi français.

Je préfère écrire en français pour aller plus vite mas eu posso escrever em português se quiser.

O que vc acha deste projeto?

Eu vi que vc era baiano, né? Eu estou com muita saudade daquela terra, viu. A última vez que fui lá, foi no mês de novembro 2003, no Sul da Bahia... estadia inesquecível!

Obrigado pela resposta.

Até logo
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Cours & Documents
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008