Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaspaccio
|
écrit le Tuesday 29 Apr 08, 20:07 |
|
|
Bonjour, si vous avez besoin d'aide pour compléter le dico en corse c'est avec plaisir.
Sinon, je pense que ce serait bien de faire un dico en sicilien, j'avais déjà traduit les phrases usuelles mais je pense pouvoir faire le reste. |
|
|
|
 |
gourgaud
|
écrit le Monday 09 Jun 08, 19:11 |
|
|
La langue cévenole aurait-elle sa place dans le Dico?
Si oui, que dois-je faire concrètement? (question d'un SOUS-DOUE)
Gourgaud |
|
|
|
 |
bozalis
|
écrit le Wednesday 10 Dec 08, 21:16 |
|
|
Je voudrais également contribuer en turc. |
|
|
|
 |
myris
|
écrit le Thursday 08 Jan 09, 14:57 |
|
|
N'y aurait-il pas lieu d'ajouter l'informatique parmi les thèmes du dictionnaire ? En effet, pour les plus agés d'entre nous - je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître - ces nouveaux mots ne faisaient pas partie des manuels scolaires. Mais maintenant, si on veut surfer sur le web ou envoyer des mails, il faut formatter le disque dur de son PC et télécharger le bon logiciel...Si cette idée est retenue,étant données mes connaissances dans ce domaine, ce ne sera certainement pas moi qui établirai la liste... |
|
|
|
 |
JeuneBourgogne
Inscrit le: 15 Feb 2009 Messages: 49 Lieu: Montciau léz moignes, Bergogne
|
écrit le Sunday 15 Feb 09, 18:46 |
|
|
Je voudrais contribuer pour le Morvandiau. J'ai déjà envoyé plusieurs traductions de mots sur le forum. |
|
|
|
 |
Atesh
|
écrit le Wednesday 04 Nov 09, 12:13 |
|
|
Je souhaiterai contribuer pour le turc aussi. Si c'est possible bien évidemment. Et pourquoi pas plus tard avec bill contribuer à l'azéri ou l'ouïghour |
|
|
|
 |
Quasus
|
écrit le Sunday 30 Jan 11, 13:26 |
|
|
Je pourrais contribuer pour le russe. À propos, quelles informations grammaticales faut-il indiquer ? L’accent tonique, certains cas peut-être ? |
|
|
|
 |
András Animateur
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 1484 Lieu: Timişoara, Roumanie
|
écrit le Friday 29 Jun 12, 19:51 |
|
|
C'est vrai que le "moldave" parlé comprend beaucoup d'emprunts au russe, mais pas la langue littéraire, parce que le standard de la langue est celle du roumain. Une preuve à cet égard, le cours qu'on peut trouver ici: http://cnt.md/romint/undp/index.php. C'est destiné aux minorités nationales/linguistiques de Moldavie. |
|
|
|
 |
Cligès
|
écrit le Saturday 11 Jan 20, 18:52 |
|
|
Je me propose pour le russe. J'ai commencé à remplir la rubrique "musique", les mots ne sont pas encore validés. Je suppose que le membre qui valide regarde juste s'il ne s'agit pas de propositions fantaisistes ? |
|
|
|
 |
Cligès
|
écrit le Friday 24 Jan 20, 16:29 |
|
|
Ce projet est-il encore d'actualité ??
Personne n'a validé les mots que j'ai proposés en russe. Mais à vrai dire, je pourrais les valider moi-même ! |
|
|
|
 |
Xavier Animateur

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 4059 Lieu: Μασσαλία, Prouvènço
|
écrit le Friday 24 Jan 20, 16:54 |
|
|
C'est validé.
Désormais, tu dois pouvoir y accéder directement sans passer par la validation. |
|
|
|
 |
Cligès
|
écrit le Friday 24 Jan 20, 17:08 |
|
|
Merci ! |
|
|