Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Aqui, un Forum occitan-catalan (amb varietat de cadun)? - Forum catalan - Forum Babel
Aqui, un Forum occitan-catalan (amb varietat de cadun)?

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum catalan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
catoc



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 235
Lieu: occitania

Messageécrit le Tuesday 01 Dec 09, 19:51 Répondre en citant ce message   

Es pas un bon idea?
per veire qu'a l'escriu, es possible de se comprendre, gascons, provençaux, catalans, valenciens, baléariens...
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Abdüssalâm



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 909
Lieu: Aiguillon

Messageécrit le Wednesday 02 Dec 09, 0:05 Répondre en citant ce message   

el unic problema és que no queda més Catalans, Valencians o Balearins per contestar-te i que potser qu'aviat tampoc quedarà Occitans quand Invidia habrà disgustat tothom amb els seus discorsos passeistes i fortament polítics en colère

le seul problême est qu'il ne reste plus de Catalans, Valenciens et Baleariens pour te répondre (moi je ne suis qu'un transfuge) et, peut-être que, bientôt, il ne restera plus d'Occitans quand Invidia aura dégoûté tout le monde avec ses discours passeïstes et hautement politiques.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
lo provençau



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 177

Messageécrit le Friday 04 Dec 09, 17:28 Répondre en citant ce message   

Abdüsseläm a écrit:
el unic problema és que no queda més Catalans, Valencians o Balearins per contestar-te i que potser qu'aviat tampoc quedarà Occitans quand Invidia habrà disgustat tothom amb els seus discorsos passeistes i fortament polítics en colère

le seul problême est qu'il ne reste plus de Catalans, Valenciens et Baleariens pour te répondre (moi je ne suis qu'un transfuge) et, peut-être que, bientôt, il ne restera plus d'Occitans quand Invidia aura dégoûté tout le monde avec ses discours passeïstes et hautement politiques.


Estic totalment d'acord. Mai aquò que m'estona lo mai es l'abéncia absoluda de moderacion.

Le tipe es a negar lo forum occitan e degun fai ren.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum catalan
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008