Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
varech (français) - Le mot du jour - Forum Babel
varech (français)
Aller à la page Précédente  1, 2
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Le mot du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Papou JC



Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 11173
Lieu: Meaux (F)

Messageécrit le Monday 13 Sep 10, 16:09 Répondre en citant ce message   

@ Outis : il n'y avait pas la moindre ironie ni le moindre sous-entendu dans ma très naïve question. Je me demandais seulement si depuis 2008 tu avais par hasard acquis de nouvelles informations sur ce sujet. Et je comprenais parfaitement qu'en un an ta réflexion ait pu évoluer (Il n'y a que les imbéciles qui campent sur leurs positions).
Ne minimise pas ce que tu dis, tu sais très bien l'importance que nous accordons tous ici à ta réflexion et à ton esprit de synthèse.

J'explique : il se trouve que le MDJ toy m'a fait aller voir du côté de garçon qui m'a à son tour conduit à orgasme puis à varech et que parallèlement j'ai non sans quelque surprise et interrogation constaté que Etymonline (mais pas Calvert Warkins) regroupait sous une même racine PIE tous les cognats anglais de ces mots et ces derniers avec work, urge, etc. etc.
Il me semblait bien qu'il devait y avoir plutôt deux racines qu'une seule, et comme tu semblais aller dans ce sens, j'étais très désireux d'avoir sur ce sujet un nouvel avis de toi deux ans après le précédent.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Le mot du jour Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2









phpBB (c) 2001-2008