Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Punk Rock Brezhoneg - Annonces & infos - Forum Babel
Punk Rock Brezhoneg

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Breizhadig



Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 860
Lieu: Penn ar Bed / Finistère

Messageécrit le Friday 03 Dec 04, 19:17 Répondre en citant ce message   

Demat d'an holl,

Pour ceux qui aiment la musique Punk Rock, un groupe Breton vient de sortir leur nouvel album, je l'ai acheté, ca décoiffe !

Le nom du groupe? Tri Bleiz Die, bien connu chez les jeunes Bretonnants, un groupe Nantais qui "déménage"

Leur nouvel album s'appelle Milendal, il commence par l'hymne Breton (Bro Gozh Ma Zadoù) revue en version rock à l'occasion des 100 ans de cet hymne... Suivi d'une autre musique excelante qui remet en question l'avenir de la musique Punk en ironisant sur artistes préfabriqués à la star ac et autre...

Bref, on ne s'ennui pas en l'écoutant, on y trouve aussi une chanson traditionelle Bretonne (ar sorserez), plusieurs chansons humoristiques et ironiques, bref dans un esprit punk...

Bon, le tout est biensur en Breton mais les traductions ainsi que des extraits musicaux seront surement bientot disponibles sur leur site, en attendant, vous pouvez toujours écouter les extraits et lire les paroles des deux premiers albums, c'est moins punk que leur dernier album qui lui est un bijoux, mais c'est quand même loins du niveau Jean-Pascal avec sa "chanson qu'on..." mort de rire

Lien vers le site http://www.tribleizdie.com/
Lien vers les paroles de l'hymne Breton : amañ !


Kenavo ar wech all
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
brennos



Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 616
Lieu: La Nouvelle-Orléans

Messageécrit le Sunday 05 Dec 04, 13:09 Répondre en citant ce message   

Je sais pas si tu connais Sarah. C'est l'ancien groupe de Mikael de Bertaeyn Galeizz. C'etait du punk - hard core en gallo et breton.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Breizhadig



Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 860
Lieu: Penn ar Bed / Finistère

Messageécrit le Sunday 05 Dec 04, 14:42 Répondre en citant ce message   

Je connais pas du tout mais je vais me renseigner dessus, merci pour l'info Clin d'œil
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
brennos



Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 616
Lieu: La Nouvelle-Orléans

Messageécrit le Wednesday 12 Jan 05, 11:26 Répondre en citant ce message   

En effet la seule personne que je connais du groupe est un militant gallo qui, il me semble, doit etre affilie EMGANN, mais je suis pas sur a 100 %.
En fait je crois qu'on se connait : tu n'enseignes (ou enseignais) pas le breton en Russie ?
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008