Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
"Wir sind Helden" en français - Forum allemand - Forum Babel
"Wir sind Helden" en français
Aller à la page Précédente  1, 2
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
hvor



Inscrit le: 04 May 2005
Messages: 367

Messageécrit le Saturday 24 Oct 09, 19:22 Répondre en citant ce message   

Allemand PATRICIA KAAS - Ganz und Gar (chanson de Westernhagen)



Français WIR SIND HELDEN - Le Vide



Français Allemand STEPHAN EICHER - Wikipedia indique que parfois il utilise plusieurs langues dans une seule chanson ("sometimes he even uses different languages in the same piece"). Si quelqu'un sait de morceau il s'agit, merci de partager. 8)
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Zwielicht



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 1227
Lieu: la rencontre des eaux

Messageécrit le Thursday 29 Oct 09, 22:58 Répondre en citant ce message   

Bon.. je pousse loin, mais:

SCORPIONS

Ces vétérans du hard rock teutonique d'expression anglophone ont enregistré au moins une chanson en allemand (Du bist so schmutzig, sur Eye II EyE, 1999) et au moins une chanson avec un refrain en français : Destin, en 1992 à l'époque de Face the Heat, sur quelques éditions et maxis.

En fait, cette chanson Destin fut aussi enregistrée avec un refrain en japonais pour un autre maxi; Mon destin inscrit en toi devient KAMI O SHIN JIRU.

Ce n'est pas la première chanson en japonais enregistrée par le groupe; il avait livré une version de Kojo No Tsuki à une foule japonaise en délire en 1978. Le groupe a fait ses débuts "babéliens" en 1977 avec une narration de paroles féminines multi-lingues en guise d'extro de leur chanson Born to touch your feelings.


DIE TOTEN HOSEN

Le groupe a publié sur une sorte de maxi à édition limitée dont j'ai eu une copie mp3 jadis, une version française de sa chanson Alles aus liebe (parue sur Kauf MICH!, 1993). Les paroles étaient chantées en duo avec une femme française, et je crois que la même trame musicale était utilisée (sorte de version karaoke). Le titre était : Tout pour sauver l'amour.

Quelqu'un a eu l'idée de remplacer la trame sonore du clip original (en allemand) par cette version française.. voilà ce que ça donne:
http://www.youtube.com/watch?v=0R99xbF0IXQ
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum allemand Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2









phpBB (c) 2001-2008