Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
La Roumanie fêtée dans l’ouest de la France dès le 26 avril - Forum roumain - Forum Babel
La Roumanie fêtée dans l’ouest de la France dès le 26 avril

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum roumain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
la rose



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 31
Lieu: France

Messageécrit le Sunday 06 Apr 08, 20:28 Répondre en citant ce message   

Citation:
La Basse-Normandie, en partenariat avec l’ambassade de Roumanie, présente du 26 avril au 11 juin prochains, l’événement Insolite Roumanie, 5ème Printemps Balkanique.La manifestation aide à découvrir les richesses culturelles et historiques de ce pays, entré dans l’Union européenne le 1er janvier 2007.

La ville de Caen sera le principal théâtre des événements. Spectacles, littérature, art contemporain, cinéma, théâtre, musique seront représentés durant toute la durée de l’événement.
Outre la culture, le festival réserve une part importante à l’artisanat et à la gastronomie du pays.Durant six semaines, plus de 150 artistes roumains seront mobilisés pour ce festival biennal destiné à la région des Balkans.
Parmi eux, figureront notamment Cristian Mungiu, Gabriela Adamesteanu, Dan Lungu, Latitia Ilea, Cosmin Manolescu, Andrei Pandele, Dan Perjovshi, Alexandra Badea, Les frères Sucuta et loan de la Cruce.

Caen mais aussi une cinquantaine de lieux dans plusieurs villes de Basse-Normandie accueilleront la manisfestation.
35.000 visiteurs sont attendus.


http://www.ctendance.com/article-11348.html


Dernière édition par la rose le Thursday 10 Apr 08, 21:29; édité 1 fois
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Sandy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 19
Lieu: France,Caen

Messageécrit le Monday 07 Apr 08, 21:37 Répondre en citant ce message   

Merci pour ces informations, la rose . très content
j'irai sûrement voir ces spectacles, concerts etc, puisque j'habite à Caen .Maintenant il faut que je m'intéresse où ils auront lieu.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum roumain
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008