Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
livre - Symboles cachés dans les jardins occidentaux. - Livres, chansons & films - Forum Babel
livre - Symboles cachés dans les jardins occidentaux.

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Livres, chansons & films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
acdebombourg



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 225
Lieu: Viviers du Lac

Messageécrit le Sunday 07 Dec 08, 18:57 Répondre en citant ce message   

Chers amis du forum
Je renoue un peu avec vous pour vous dire que le livre sur les jardins que j'ai écrit : "Symboles cachés dans les jardins occidentaux. Des origines à Versailles." est enfin paru aux éditions Ivoire-Clair (prix 17 €).
Si je me permets d'en annoncer la parution c'est que, en fait, il y a dans mon ouvrage toute une partie sur la migration du concept de jardin à travers celle du mot et de son évolution.
Il y a un temps où, sur le forum, on a beaucoup parlé du mot "jardin".
J'ai pas mal emprunté au débat que j'avais d'ailleurs à l'époque largement alimenté.
C'est pourquoi, dans la page des remerciements, au début de mon bouquin, je cite le forum "Babel"...et il n'est pas impossible que certains lecteurs viennent nous rejoindre...
J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas de faire cette annonce et qu'ils verront là plutôt une conséquence positive de nos échanges linguistiques et culturels.
Pour connaitre les librairies dans lesquelles vous pourrez trouver mon bouquin (y compris à l'étranger), je vous recommande d'aller sur le site de la maison d'édition: tapez simplement sur votre moteur de recherche: "Ivoire-Clair" . Mon ouvrage est répertorié dans la catégorie hors collection, car les autres collections sont connotées "franc-maçonnerie"
Amitiés.
ACD
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
felyrops



Inscrit le: 04 May 2007
Messages: 1143
Lieu: Sint-Niklaas (Belgique)

Messageécrit le Sunday 07 Dec 08, 20:52 Répondre en citant ce message   

Merci pour le lien, ACD, car la suite de messages à l'époque, (je m'en souviens fort bien) fut très enrichissante.
Je te souhaite tout le succès mérité.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Livres, chansons & films
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008