Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
ICML XII - Conference sur les langues minoritaires - Annonces & infos - Forum Babel
ICML XII - Conference sur les langues minoritaires

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
benoit



Inscrit le: 16 Jul 2007
Messages: 113
Lieu: En bordure de mer

Messageécrit le Saturday 23 May 09, 19:38 Répondre en citant ce message   

Du 28 au 30 mai va se tenir a Tartu et Voru en Estonie la conférence internationale sur les langues minoritaires.

Le programme m'a l'air passionnant et je regrette vraiment beaucoup de ne pas pouvoir y écouter quelques exposés.

Le site internet presente en detail les interventions : http://www.icml.ut.ee/program

Cette conference semble avoir lieu tous les deux ans. Certains y ont déjà participé ou prévoient d'y aller ?
Quelques personnes de notre association (Tangyra) vont y assister et même presenter notre guide de conversation francais-oudmourte comme exemple de popularisation d'une langue minorité dans la Fédération de Russie.
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
benoit



Inscrit le: 16 Jul 2007
Messages: 113
Lieu: En bordure de mer

Messageécrit le Sunday 24 May 09, 15:19 Répondre en citant ce message   

Il me semble que sur ce forum, bien que je connaisse peu de monde, il y ait des personnes qui vivent au Canada, en Laponie suedoise, en Allemagne et en Russie.
Et puis même quand on ne peut pas y aller, comme moi, c'est toujours intéressant de voir le programme et les thèmes abordés. sourire
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008