Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Site - Forum Pixou.net : vos avis et impressions - Annonces & infos - Forum Babel
Site - Forum Pixou.net : vos avis et impressions

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Pixel



Inscrit le: 14 Dec 2004
Messages: 961
Lieu: Au pays des grenouilles, avec vue sur la mare...

Messageécrit le Wednesday 18 Apr 07, 11:11 Répondre en citant ce message   

Bonjour à tous !

Vous le savez - ou pas moqueur - mais j'ai créé il y a quelque temps déjà un site Internet, que je veux être un portail avec plein de sections qui me tiennent à coeur. On y trouve des réponses à des questions de tous les jours, des photos et impressions de mes voyages, des infos sur le français et son évolution, ainsi que sur les langues, et d'autres choses un peu plus personnelles.
Le site s'appelle Pixou.net (Pix's Online Universe .net), et après quelques années je suis plutôt satisfait du résultat. sourire

Le problème, c'est que le site est un peu vide, et que je passe plus de temps à le coder qu'à le remplir. Alors, je me suis dit que j'allais essayer de le dynamiser avec un forum : Forum Pixou.net.

Que vous vouliez participer au forum par la suite ou pas, que vous appréciez le contenu du site ou pas, aujourd'hui j'aimerais juste avoir votre avis sur la structure du forum, les sections ouvertes, l'interface, et tout ce qui vous passe par la tête. Et c'est en tant que Babélien que je vous demande ce service Clin d'œil

Merci d'avance pour vos réponses très content
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Outis
Animateur


Inscrit le: 07 Feb 2007
Messages: 3510
Lieu: Nissa

Messageécrit le Wednesday 18 Apr 07, 12:01 Répondre en citant ce message   

C'est plutôt joli, sympa et propre. Je t'ai envoyé deux ou trois réponses en témoignage de visite.

Avec Safari, la page « envoyer un commentaire » est mal cadrée, on ne peut s'en servir …
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Pixel



Inscrit le: 14 Dec 2004
Messages: 961
Lieu: Au pays des grenouilles, avec vue sur la mare...

Messageécrit le Wednesday 18 Apr 07, 17:39 Répondre en citant ce message   

Merci pour tes remarques. Je lirai tes messages ce soir Clin d'œil

Sinon, aurais-tu des remarques sur le forum lui-même ? Merci d'avance ^^
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
JC43



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 84
Lieu: VIAS (34)

Messageécrit le Wednesday 18 Apr 07, 18:50 Répondre en citant ce message   

Pour ma part je viens de m'inscrire, j'attends ta réponse et puis j'irai faire un tour mais déjà la page de présentation est pas mal et amusante, pour ce qui est du forum tu sais, il faut s'armer de patience et puis petità petit le nombre de participants augmente je suis modérateur sur un forum et c'est comme ça que ça se passe,et nous n'en sommes qu'à 130 inscrits tu vois ça ne va pas vite ,130 inscrits en 1 an . En fait tu vas rester un mois sans personne puis d'un coup tu en a une dizaine qui s'inscrivent sans savoir pourquoi, mais bon on les prend avec plaisir, et on fait tout pour qu'ils participent à l'activité du forum
donc patience...et bon courage
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Pixel



Inscrit le: 14 Dec 2004
Messages: 961
Lieu: Au pays des grenouilles, avec vue sur la mare...

Messageécrit le Wednesday 18 Apr 07, 22:45 Répondre en citant ce message   

Merci JC pour tes encouragements ! Je viens de valider ton inscription ! sourire

Comme dit plus haut, le forum n'est pas officiellement ouvert, et tu n'as donc pas les droits pour poster n'importe où. Je t'ai mis en attendant un statut de "Testeur", et tu peux notamment :
- te balader sur le forum
- répondre dans le forum "Autour des sites > Vos suggestions"
- créer un sujet, un sondage, et répondre dans le "Gestion du forum > Laboratoire" (l'endroit de tests quoi Clin d'œil).

Je ne veux pas abuser de ton temps, mais si ça t'intéresse de regarder d'un peu plus près en attendant l'ouverture officielle, n'hésite pas - et surtout merci sourire

PS : le forum que j'ai installé a été développé par un de mes potes. Au passage, un grand merci à lui ! D'ailleurs, si vous aimez le style, il vous en fera profiter sans problème Clin d'œil
PS2 : JC, c'est quoi ton forum ? J'ai peut-être oublié...

PS3 @ Outis : merci pour tes contributions sourire Ca me donne des éléments de réponse, et je me pencherai dessus dès que possible... parce que bon, faudrait que je remplisse mes sites un peu moqueur
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Annonces & infos
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008