Projet Babel forum Babel
Contact - Règles du forum - Index du projet - Babéliens
INSCRIPTION - Connexion - Profil - Messages personnels
Clavier - Dictionnaires

Dictionnaire Babel

recherche sur le forum
Arbre des langues turciques / Echanges en langues turciques - Forum des langues turques - Forum Babel
Arbre des langues turciques / Echanges en langues turciques

Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum des langues turques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
tarantellina



Inscrit le: 09 Feb 2008
Messages: 11
Lieu: Grenoble

Messageécrit le Monday 11 Feb 08, 12:49 Répondre en citant ce message   

Bonjour! Merhaba! Selam!

Info!!! Eh oui, Un peu de "pub" pour mon sujet Clin d'œil : il y a maintenant un Arbre des langues turciques, distinct de l'arbre de la classification altaique, dans la rubrique Arbre des langues. Il n'est évidemment pas parfait, mais il donne les grandes lignes de la classification de cette famille. J'y ajouterai sûrement des précisions petit à petit... Je vous invite donc tous à me contacter si vous avez des questions ou pour me faire part de vos remarques.

A part ça: je maîtrise assez bien le Turc, je le pratique presque quotidiennement, mais pour ce qui est de "mes" autres langues turciques, je manque cruellement d'exercice... Alors, si certains d'entre vous parlent ces langues et si cela ne les embête pas trop, j'aimerais bien profiter de l'occasion sourire

Donc, si vous m'écrivez...
- en Turc: je pourrai répondre sans problème
- en Azéri: j'aurai un peu plus de mal, et vous risquez de prendre un fou-rire de temps en temps mort de rire
- en Ouzbek, en Karatchay-Balkar: je comprendrai (peut-être pas tout de suite), mais je risque surtout de mettre longtemps à répondre, alors patience...

Les autres langues turciques sont également bienvenues, ce sera encore bien plus difficile, mais on peut essayer...

Sinon, je parle aussi Allemand, Anglais, Géorgien et Italien.

Voilà, à + !
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Aiatshimunanu



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 307
Lieu: [Québec]

Messageécrit le Friday 23 Jan 09, 2:11 Répondre en citant ce message   

Arbre des langues turciques
Bonne lecture!
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
bill



Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 14
Lieu: France/Türkiye/England

Messageécrit le Tuesday 03 Feb 09, 17:10 Répondre en citant ce message   

Si tu arrive a comprendre le turc d'Anatolie, et l'Azeri tu devrais sans aucun probleme comprendre le Gagaouz ( Gökoguz)
je te propose de regarde ce site -> http://www.anasozu.com/
Voir le profil du Babélien Envoyer un message personnel
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Babel Index -> Forum des langues turques
Page 1 sur 1









phpBB (c) 2001-2008